Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Introduction

1)UNE BRÈVE PRÉSENTATION DE LA MARQUE Red Bull est une marque autrichienne de boissons énergisantes créée par Dietrich Mateschitz .Elle est aujourd'hui la plus connue et la plus consommée de toutes les boissons de cette catégorie. En France, après de...

Lire la suite

III: L'analyse de notoriété

III: L'analyse de notoriété

Définition de notoriété : La notoriété d'une personne, d'un organisme, d'une marque ou d'un produit est sa renommée publique ou le fait qu'il soit connu. Cela mesure pour une marque le fait d’être connue par les consommateurs. Le gain de notoriété est...

Lire la suite

Conclusion

Conclusion des stratégies marketing de Red Bull : Finalement, Dietrich Mateschitz a toujours vu grand et a su repousser toutes les limites de Red Bull. Il a toujours cherché à étendre le marché de sa marque et elle est aujourd'hui installée dans 165 pays...

Lire la suite

Sources

Voici les sites grâce auxquelles nous avons pu récolter nos informations : http://tperedbullbtc.e-monsite.com/pages/le-marketing.html http://marketingstories.net/le-sponsoring-donne-des-ailes-a-red-bull/ https://www.redbullcontentpool.com/content/international;jsessionid=2527581B35B39689FE0AE5BA8E4DBC00...

Lire la suite